Bon je sais, j'ai été très paresseux côté blog depuis mon retour de voyage, alors voici finalement quelques photos pertinentes et non-pertinentes de ce qui s'est passé dans les 2 derniers mois.
J'ai eu la chance d'avoir la visite d'amis et famille depuis mon retour, avec les résultats suivants.
Moi, après m'être sérieusement pété la gueule en patinant trop vite, résultat d'un plongeon gracieuseté des pics sur mes patins. On remarque mon coude en sang et ma dignité en train de s'enfuir en arrière.
MONTÉE DU SOMMET BUKHANSAN PRÈS DE SÉOUL
Avec mon père, venu me voir pendant 2 semaines
La vue du sommetVOYAGE A GYEONGJU
Temple dans la forêt enchantée
Pas moyen de faire deux pas sans être harcelé par une foule d'admiratrices Coréennes (tout ça depuis la photo sur le site de la bibliothèque. Rappel: http://gsis.yonsei.ac.kr/html/library.asp)
Ah que c'est cute
À part ça, je me tiens en forme, afin de compenser pour d'autres activités moins saines, le genre d'activités qui touche inévitablement tout étudiant en échange en Corée. Me voici lors d'un match avec mon équipe de hockey-balle, nommée les Floor Moppers (pas une farce).
Les étudiants les plus ridicules de toute la Coréanie
Ah oui, samedi soir dernier, j'ai dû voir la chose la plus drôle depuis mon arrivée en Corée. Vers la fin de la soirée, en marchant dans les rues de mon quartier avec quelques amis, on voit une fille Coréenne très fashion et très saoûle monter en talons-hauts sur une moto/scooter, qui semblait appartenir à son copain. Aussitôt qu'elle démarre la moto et se met à avancer, elle part tout croche, n'ayant visiblement aucune idée comment la faire fonctionner (et aucune idée commencer freiner). Résultat, à 5 mètres de son point de départ, elle fonce directement dans la vitrine d'un restaurant, tombant par terre et geignant comme un agneau puisque prisonnière de la moto qui est sur elle. Non, elle n'a pas été blessée, mais c'était juste hilarant de voir une princesse perdre sa dignité (et probablement son copain) devant tout le monde. Bon, c'est peut-être pas drôle quand je le raconte, mais croyez-moi, j'ai failli mourir asphyxié, manquant d'air à force de trop rire.
Bon, je m'en vais étudier. Pour vrai.
Benoit
Aucun commentaire:
Publier un commentaire