dimanche, octobre 29, 2006

Party BMW à Séoul

J'ai été invité le samedi 28 octobre à une soirée d'Halloween organisée par nul autre que BMW, qui payait pour tout. Comment je me suis retrouvé là? En fait, je sais pas trop, une fille que j'ai rencontrée deux fois connaît quelqu'un au Asia Chow, le chic club/restaurant où l'événement se déroulait, et cette personne lui a demandé de trouver des gentils étrangers, dans le but de donner une atmosphère "internationale" au party...ouin... Donc, pour un fort montant de 0,00$, nous avons eu droit à alcool à volonté (champagne, vin, cocktails, eau...), nourriture à volonté, plaisir et sueur à volonté. De plus, il y avait apparemment plusieurs célébrités coréennes présentes sur place...bon, ne connaissant pas trop la culture populaire coréenne, je n'ai reconnu personne. Peut-être la prochaine fois. Voici quelques photos.


En chemin, dans le métro, avec Mikko et Katia de Finlande




Les deux beaux papillons finlandais, Sami et Antti


Heidi de Montréal
mon beau Marten des Pays-Bas
Hee Jin de Corée
Après la soirée, avec mes ailes de papillon. Faites semblant que vous n'avez pas vu les taches de vin sur ma chemise.

Aucun commentaire: