dimanche, décembre 03, 2006

Automne, sommeil public et karaoke

Bon, il se passe pas grand chose dernièrement. C'est la fin de session qui commence. Comparé à l'université de Montréal, rien de trop de stressant, j'aime bien ça.

Dernièrement, à deux pas de chez moi, un temple bouddhiste célébrait son premier anniversaire, ce qui a offert ce spectacle dans les rues.




Ci-dessous, l'automne sur le campus de Yonsei. Un véritable havre de paix dans mon coeur. Ça me donne le goût de devenir poète.

l



L'université Yonsei est plutôt conservatrive et discriminatoire. La preuve, les trompettes sont interdites sur le campus.

SOMMEIL PUBLIC




Je disais l'autre fois que les Coréens aiment boire beaucoup. Résultat, on les voit très souvent dormir un peu partout. Ici, on en voit deux dormir à poings fermés dans un club juste devant le DJ, avec la musique à environ 200 000 décibels. Ils sont fous ces Coréens.


NOREBANG

Une bonne soirée en Corée se termine souvent au Norebang, ou Karaoke en "français". Ça donne souvent lieu à des scènes bizarres et des photos que je devrai cacher lorsque je commencerai ma carrière politique. Ici, j'en ai volontairement choisi une sur laquelle je ne suis pas.




Bon, je m'en vais boire de l'eau. À la prochaine.
B

Aucun commentaire: